Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,8%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
15,8%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
  • Samsung Electronics France
    1, rue Fructidor
    93400 Saint-Ouen
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Samsung - Promesse de livraison en 24h non-respectée, informations mensongères

Sans solution
Moinetibettin
Moinetibettin a déposé la réclamation
25 novembre 2020
J'ai effectué ma commande Lundi 23 Novembre et j'ai choisi de me faire livrer en 24h. Nous sommes le mercredi 25 novembre et ma commande n'est toujours pas expédiée, pas de nouvelles du service client, pas d'excuses ni de dédommagement commercial. Je suis très très déçue et nous sommes nombreux dans le même cas. Ce n'est pas normal. Je souhaite être dédommagée.
Date d’expérience: 25 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.