Classement dans la catégorie
  • Samsung est un groupe Coréen spécialisé dans les produits high-tech, audiovisuels et électroménager.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Samsung. Gratuitement.
    Avis Samsung - Réclamation Samsung - Problème de livraison Samsung - Rupture de stock Samsung - Problème de garantie Samsung - Contact Service Client Samsung - Litige Samsung - Médiateur Samsung - Remboursement Samsung - Problème SAV Samsung

  • Samsung Electronics France
    1, rue Fructidor
    93400 Saint-Ouen
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Samsung - Commande non honorée galaxy tab S7 fe wifi et Book over Samsung - attente d'expédition de tablette Samsung galaxy tab S7 - Avis service client Samsung

Sans résolution
1118022
84
Sunsyl a déposé la réclamation

J'ai passé commande le 30/08/2022 d'une galaxy tab S7 fe wifi et d'un Book cover.
Le 01/09, je reçois mes deux articles mais la tablette ne fonctionne pas. J'appelle donc l'assistance qui me confirme la panne et me propose un échange que j'accepte. S'en suit un délai incompréhensible et anormal de 6 jours pour recevoir une étiquette de retour.
Le 06/09, je reçois donc enfin les étiquette permettant de renvoyer l'ensemble des articles (pourquoi devoir renvoyer aussi le Book cover ? On ne sait pas..), je les retourne donc le jour-même.
Le 08/09 ils sont réceptionnés par Samsung, qui effectue les vérifications nécessaires puis valide le statut "en attente d'expédition" sur mes deux articles de remplacement.
Le 09/09, l'etui Book cover est bien expédié mais pas la tablette.
Aujourd'hui nous sommes le 12/09 et ma tablette n'est toujours pas expédiée. Je n'ai reçu que le Book cover qui, seul, ne sert à rien.
Pour rappel l'email contenant les étiquettes de retour indiquait clairement un délai d'expédition de 24h une fois les produits reçus vérifiés par Samsung.
Les conseillers téléphoniques ne peuvent rien faire ni même me confirmer quand ma tablette sera expédiée. Depuis le début, mis à part l'expédition d'origine, aucun délai n'est tenu. Ça fait donc 15j que j'ai commandé et payé une tablette que je n'ai toujours pas en ma possession car Samsung ne tient pas ses engagements.
24 oct. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)