Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,8%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
15,8%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
  • Samsung Electronics France
    1, rue Fructidor
    93400 Saint-Ouen
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Samsung - Carte électronique hors service dès deux ans d'utilisation

Sans solution
1/10
ABDELALI SERHIRI
ABDELALI SERHIRI a déposé la réclamation
3 juillet 2023
Que dire de l'obsolescence programmée ?
Lave linge acheté neuf auprès de distributeur de la marque. Après deux ans, le cycle d'essorage ne fonctionne pas. le tambour ne tourne pas. 1er appel du service client, produit hors garantie. Certes, j'appelle un réparateur agréé, le problème n'est pas mécanique ni d'usure. Il est électronique. la carte électronique ne communique pas avec le moteur. Devis de réparation : 400 euros (carte neuve + MO).
Je suis très frustré. je pensais acheté de la qualité et j'y avais mis le prix (> 600 euros).
Date d’expérience: 17 juin 2023
ABDELALI SERHIRI
ABDELALI SERHIRI a évalué la marque
22 août 2023

Très déçu quand je vois la com sur la marque et son service après vente.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.