Performance de la Marque
16.6
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
33,7%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair16.6
  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
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Ryanair - Retard vol porto Brive FR 7701

Sans solution
sidney
sidney a déposé la réclamation
9 janvier 2023
vol porto Brive le 05 janvier 2023 6H vol FR 7701 . Apres 1h30 de vol nous sommes rester 1h30 supplémentaire dans le ciel a tourner sans avoir autorisation d'atterrir . Plus tard le commandant de bord nous dit que nous allons atterrir.. avec beaucoup de chance l 'avion n'a pas atterri sur la piste mais par contre pas loin d'atterrir sur un champ. Pour au bout de 3h nous annoncés que notre vol va atterrir a Toulouse.
Arrivée a Toulouse aucune prise en charge de Ryanair ou un guidage au sol pour pouvoir savoir ou aller.
Se sera finalement par bus que nous sommes rentrées jusqu' a Brive .( 2H de plus )Décision prise A 11h par l aéroport . Arrivée a un peu plus de 13h a Brive avec beaucoup de difficulté au lieu de 8h45 du matin. Sans parler du dédommagement pour aller jusqu'à limoges lieu de mon domicile ainsi qu' avoir perdu une journée de travail. je demande des dommages et un remboursement sur un trajet qui devait être simple sera devenu très compliqué et pourtant je suis une bonne cliente de Ryanair .

Ryanair - Flight delay porto Brive FR 7701
flight porto Brive the 05 january 2023 6H flight FR 7701 . After 1h30 of flight we stayed 1h30 more in the sky to turn without having authorization to land. Later the captain told us that we were going to land... with a lot of luck the plane didn't land on the runway but on the other hand not far to land on a field. After 3 hours we were told that our flight would land in Toulouse.
When we arrived in Toulouse, Ryanair did not provide us with any assistance or guidance on the ground to know where to go.
We finally went back to Brive by bus (2 hours more) and the decision was taken at 11am by the airport. Arrival at a little more than 1pm in Brive with a lot of difficulty instead of 8:45am. Not to mention the compensation for going to Limoges where I live and having lost a day's work. I'm asking for damages and a refund on a journey that should be simple will become very complicated and yet I am a good customer of Ryanair.
Date d’expérience: 5 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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