Nous avons avec mon épouse réserver un billet retour du Maroc pour le 14 juillet 2020 après plusieurs annulations depuis notre retour prévue le 11 avril 2020 mais après avoir rempli notre demande de remboursement, nous avons eu aucun retour de la part de la compagnie aerienne. En tentant de les joindre par téléphone ou tchat en ligne, il était impossible de les avoir. À ce jour, nous attendons toujours notre remboursement depuis quelques semaines. Nous sommes très mécontents et nous ne ferons plus appel à Ryanair !
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.