Suite à une réservation de billets d avion pour 2, départ le 29 Mai 2020 retour le 01 juin 2020. Le vol a été annulé par la compagnie, j'ai de suite demandé le remboursement de 223,96 euros sur mon compte. Cela a été une première fois ignoré par la compagnie RYANAIR. J'ai ensuite reçu le 27 Aout 2020 un mail me rappelant mon bon d'achat à utiliser mais en bas du mail, j'ai pu demander le remboursement de mes billets d'avion. J'ai ensuite reçu un mail le 9 septembre 2020 (mail en pièce jointe) m'informant que je serai remboursée dans les 5 à 7 jours ouvrables. Je leur ai encore envoyé un mail le 8 octobre pour rappel que j'attends mon remboursement. Nous sommes le 15 octobre, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte. Je suis très mécontente sachant que mes amis qui avaient des billets aux mêmes dates, même compagnie aérienne, ont été remboursé très rapidement. Je trouve que le service client n'est pas correct sachant que le 9 septembre je devais déjà recevoir mon remboursement. Je vous remercie de m'aider à régler cette situation au plus vite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2020
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