Nous avons réservé le vol Ryanair pour notre famille. Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre le vol en raison de la maladie infectieuse (varicelle) de notre enfant.
Lors de l'achat, nous avons souscrit une assurance Ryanair, mais ni la compagnie d'assurance (Xcover) ni Ryanair ne nous ont aidés.
Nous avons envoyé les factures sur lesquelles il apparaît clairement que nous avons acheté une assurance Ryanair, mais nous ne recevons toujours pas de réponse de Ryanair ou de Xcover.
D'ailleurs, on a appris que la Varicelle ne constitue pas une raison de maladie pour Ryanair qui devrait être remboursée. Cependant, nous espérons qu'au moins la compagnie d'assurance pourra nous venir en aide afin de régler notre réclamation. Parce que les conditions d'assurance que nous avons prises couvrent le cas que nous avons rencontré. Et nous espérons qu'ils respectent leurs engagements.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 octobre 2022
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