Performance de la Marque
15.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair15.4
  • Ryanair est une compagnie low-cost européenne qui dessert principalement des aéroports secondaires.
    Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - annulation Ryanair - Retard de vol Ryanair - Litige Ryanair - Médiateur Ryanair - vol annulé Ryanair - Vol retardé Ryanair - bloqué en correspondance Ryanair - Mécontent de Ryanair - Service Client Injoignable Ryanair - Arnaque Ryanair - Comparaison compagnies aériennes Ryanair - Refus d'indemnisation Ryanair - compagnie low-cost Ryanair - billet moins cher que Ryanair

  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ryanair - Réclamation assistance Assurance voyage Ryanair XCover

Sans résolution
1/10
Farkhad Alimukhamedov
Farkhad Alimukhamedov a déposé la réclamation
25 octobre 2022
Nous avons réservé le vol Ryanair pour notre famille. Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre le vol en raison de la maladie infectieuse (varicelle) de notre enfant.
Lors de l'achat, nous avons souscrit une assurance Ryanair, mais ni la compagnie d'assurance (Xcover) ni Ryanair ne nous ont aidés.
Nous avons envoyé les factures sur lesquelles il apparaît clairement que nous avons acheté une assurance Ryanair, mais nous ne recevons toujours pas de réponse de Ryanair ou de Xcover.
D'ailleurs, on a appris que la Varicelle ne constitue pas une raison de maladie pour Ryanair qui devrait être remboursée. Cependant, nous espérons qu'au moins la compagnie d'assurance pourra nous venir en aide afin de régler notre réclamation. Parce que les conditions d'assurance que nous avons prises couvrent le cas que nous avons rencontré. Et nous espérons qu'ils respectent leurs engagements.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 octobre 2022
Farkhad Alimukhamedov
Farkhad Alimukhamedov a évalué la marque
18 janvier 2023

Assez compliqué...

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.