Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair6.5
  • Ryanair est une compagnie low-cost européenne qui dessert principalement des aéroports secondaires.
    Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - annulation Ryanair - Retard de vol Ryanair - Litige Ryanair - Médiateur Ryanair - vol annulé Ryanair - Vol retardé Ryanair - bloqué en correspondance Ryanair - Mécontent de Ryanair - Service Client Injoignable Ryanair - Arnaque Ryanair - Comparaison compagnies aériennes Ryanair - Refus d'indemnisation Ryanair - compagnie low-cost Ryanair - billet moins cher que Ryanair

  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ryanair - (modéré) à l’enregistrement par internet réclamation Ryanair

En attente
Azertyman
Azertyman a déposé la réclamation
2 février 2023
Aujourd’hui Ryanair m’a fait le coup de son ancienne (modéré) à l’enregistrement sur internet, bien que l’enregistrement était impossible malgré des tentatives à devenir fou, j’ai même essayé aujourd’hui même puisque j’avais largement le temps de le faire deux heures avant l’ouverture des enregistrements physiques mais impossible via leur site finalement ils m’ont alléger de 60 euros malgré mes réclamations ils n’ont rien voulu savoir , j’avais le choix entre perdre le vol et le prix du billet ou de payer les 60 euros de l’enregistrement ce que j’ai fait avec un grand sentiment d’injustice et de m’être fait (modéré) bien que le site Opodo m’a confirmé l’enregistrement depuis des jours photo à l’apui
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2023
Azertyman
17 février 2023
J’ai appelé le service client Ryanair qui m’a dit d’attendre deux semaines.plus de deux semaines sont passées et toujours pas de réponse de leur part , la personne qui m’a demandée de payer m’a confirmé que Ryanair air *INTERDIT* les voyageurs mais qu’elle était désolée que s’elle ne le fait pas elle risque de perdre son travail , je commence à être certain qu’elle a dit vrai
Azertyman
3 mars 2023
J’attends toujours le remboursement de mes 60 euros injustement pris pour l’enregistrement à l’aéroport de Marrakech, enregistrement qui était impossible de faire par le net qui n’est pas de ma faute mais celui de la compagnie Ryanair,car l’enregistrement était impossible sur leur site
Azertyman
Azertyman attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.