Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair16
  • Ryanair est une compagnie low-cost européenne qui dessert principalement des aéroports secondaires.
    Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - annulation Ryanair - Retard de vol Ryanair - Litige Ryanair - Médiateur Ryanair - vol annulé Ryanair - Vol retardé Ryanair - bloqué en correspondance Ryanair - Mécontent de Ryanair - Service Client Injoignable Ryanair - Arnaque Ryanair - Comparaison compagnies aériennes Ryanair - Refus d'indemnisation Ryanair - compagnie low-cost Ryanair - billet moins cher que Ryanair

  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ryanair - IMPOSSIBILITE D'OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE MON VOL ANNULE

Sans résolution
SophieBeg
SophieBeg a déposé la réclamation
21 juillet 2020
J'ai acheté mon billet sur l'application RYANAIR le 18 Décembre 2019.
Suite à la crise sanitaire COVID, mon vol a été annulé par RYANAIR.
Tout semblait validé car j'ai reçu un accusé de réception de ma demande le 30 MARS 2020 (pj incluse)
Le remboursement devait se faire dans les 20 jours.
A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de RYANAIR et encore moins le remboursement.
Je souhaiterais vivement que mon dossier soit traité rapidement car je pense avoir été plus que patient.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.