Classement dans la catégorie
  • Ryanair est une compagnie low-cost européenne qui dessert principalement des aéroports secondaires.
    Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - Refus d'indemnisation Ryanair - Annulation de vol Ryanair - retard de vol Ryanair - Litige Ryanair - Médiateur Ryanair - Service Client Ryanair - Contact Ryanair

  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ryanair - IMPOSSIBILITE D'OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE MON VOL ANNULE

Sans résolution
57120
475
SophieBeg a déposé la réclamation

J'ai acheté mon billet sur l'application RYANAIR le 18 Décembre 2019.
Suite à la crise sanitaire COVID, mon vol a été annulé par RYANAIR.
Tout semblait validé car j'ai reçu un accusé de réception de ma demande le 30 MARS 2020 (pj incluse)
Le remboursement devait se faire dans les 20 jours.
A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de RYANAIR et encore moins le remboursement.
Je souhaiterais vivement que mon dossier soit traité rapidement car je pense avoir été plus que patient.
Cordialement,

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)