Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
33,7%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair16.6
  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ryanair - Frais d'embarquement

Sans solution
1/10
Isabelle
Isabelle a déposé la réclamation
14 avril 2023
J'ai réservé un vol pour agadir en passant par edreams.... départ le 14 avril.
J'ai reçu un email pour effectuer l'enregistrement en avance
Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien pour effectuer l'enregistrement.
Donc en arrivant à l'aéroport de Beauvais j'ai du payer 110€ car nous étions deux....je trouve cela lamentable et j'espère que vous pourrez effectuer un remboursement
J'ai fais une capture d'écran du site que je joint en pièce jointe
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2023
Isabelle
28 avril 2023
Bonjour
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part ... j'espère que vous trouverez une solution assez vite car je me réserve le droit d'engager des poursuites a l'encontre de votre société
En vous remerciant
Fack isabelle
Isabelle
12 mai 2023
Bonjour
Je suis tjs en attente de ma réclamation faite le 14 avril 2023.
Je n'ai même pas eu un mail de votre part....je suis vraiment déçu et il est clair que plus jamais je ne passerais par votre compagnie
Isabelle
9 juin 2023
Toujours en attente de remboursement suite à ma première réclamation.
Je le demande combien de temps cela va prendre. Je trouve cela assez lamentable car a ce jour je n'ai aucunes nouvelles et cela n'est vraiment pas correct de leur part
Isabelle
23 juin 2023
Bonjour
Je renouvelle ma demande pour la 4eme ou 5 ème fois....je ne sais plus depuis le temps.
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part et je trouve cela très malhonnête de votre part.
Isabelle
21 juillet 2023
Bonjour
Tjs en attente de réponse de votre part...cela est pénible de ne pas savoir
Cordialement
Fack isabelle
Isabelle
4 août 2023
Bonjour
Ma réponse sera la même que les précédentes....toujours pas de nouvelles....mais je ne lâcherais rien et si il faut déposer plainte je le ferais
Bonne journée
Isabelle
18 août 2023
Ma première réclamation en date du 14 avril 2023 n'est toujours pas résolu....
Je trouve lamentable de n'avoir pas au moins une réponse....le dépôt de plainte sera fait début septembre car j'ai assez attendu il me semble
Fack isabelle
Isabelle
Isabelle a évalué la marque
30 décembre 2023

En un mot *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.