Bonjour ,
Je me permets de vous contacter car j'ai effectué une réservation d'un vol Toulouse-tanger aller retour du 17 avril au 24 avril...au nom de (modéré) ...
et j'ai été débité 2 fois pour ce vol suite à un beug de votre site internet....
J'ai effectué cette réservation une première fois avec ma carte bancaire.
Au moment du paiement de 129,96 euros , j'ai rentré toutes les coordonnées bancaires, et au moment de la validation, une erreur s'est produite...
Réservation non pris en compte, erreur, veuillez recommencer....
Donc je re effectue ma réservation Toulouse Tanger aller retour du 17 au 24 avril. Cette fois ci je paye avec paypal 131,96 euros....la réservation est bien prise en compte avec mon vol réservation A7PU3C...
Seulement j'ai été débité 2 fois pour un seul vol...
J'ai été débité de 129,96 via ma carte bancaire et 131,96 via paypal...
Le paiement de 129,96 ma bien été débité alors que aucune réservation n'avait été pris en compte...je n'ai qu'un seul voyage de validé....
Voici mon mail
[email protected]
Pouvez vous me confirmer que je vais bien être remboursé de mes 129,96 vu qu'il ya eu un bug informatique et que aucun vol n'a jamais été lié à ce débit?
Ci joint un relevé de mon compte bancaire qui montre les 2 lignes en date du 22 mars comme quoi j'ai été débité des 2 montants ...
Merci d'avance
Bonne soirée
(modéré)
Avis achat vol Toulouse-tanger Ryanair - Réclamation double facturation vol Toulouse-tanger Ryanair - Remboursement surfacturation vol Toulouse-tanger Ryanair
Ryanair - Charged twice for a single booking
Hello ,
I would like to contact you because I booked a flight from Toulouse to Tangier and back from April 17 to April 24...in the name of (moderated)...
and I have been debited twice for this flight following a bug on your website ....
I made this reservation the first time with my credit card.
At the time of the payment of 129,96 euros, I entered all the bank details, and at the time of the validation, an error occurred...
Reservation not taken into account, error, please try again ....
So I make my reservation Toulouse Tangier and back from 17 to 24 April. This time I pay with paypal 131,96 euros....the reservation is well taken into account with my flight reservation A7PU3C...
Only I was debited 2 times for one flight...
I was charged 129,96 via my credit card and 131,96 via paypal...
The payment of 129,96 was charged to my credit card while no reservation was taken into account...I have only one validated trip....
Here is my email
[email protected]
Can you confirm that I will be reimbursed for my 129.96 since there was a computer bug and no flight was ever linked to this debit?
Attached is a statement of my bank account which shows the 2 lines dated March 22 as I was debited for the 2 amounts ...
Thank you in advance
Good evening
(moderated)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mars 2022
Bonjour, avez vous finalement été remboursée?
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.