Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair16
  • Ryanair est une compagnie low-cost européenne qui dessert principalement des aéroports secondaires.
    Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - annulation Ryanair - Retard de vol Ryanair - Litige Ryanair - Médiateur Ryanair - vol annulé Ryanair - Vol retardé Ryanair - bloqué en correspondance Ryanair - Mécontent de Ryanair - Service Client Injoignable Ryanair - Arnaque Ryanair - Comparaison compagnies aériennes Ryanair - Refus d'indemnisation Ryanair - compagnie low-cost Ryanair - billet moins cher que Ryanair

  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ryanair - Annulation covid

Sans résolution
lina
lina a déposé la réclamation
17 juin 2020
J’ai appris début mi mars que mon vol a été annulé, j’ai fait la demande de remboursement via leur site le 20/03 et pas de remboursement. J’ai fait des réclamations, on me
Demande de patienter. Ce jour le 17/06 j’ai contacté à 20 h le service chat qui me dise de patienter et qu’ils ont 10 semaines pour rembourser

J’ai fait ma demande le 20 mars et j’en suis à 12 semaines

Je n’ai pas de remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.