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Avis Ryanair - Vol annulé du fait du covid - impossibilité d'obtenir remboursement

Sans solution
Julie Richard
Julie Richard a déposé la réclamation
12 décembre 2021
J’ai réservé via Last Minute un vol aller/retour de Paris Beauvais – Tille à destination de Bari Palese, en Italie.
- Le total de la réservation est de 317, 29 euros.
- Le 07 avril 2020, le vol a été annulé : « Annulation du voyage d'ID Booking 1544758835 pour cause de Covid-19 ». Dans le mail reçu, voici ce qui était noté : « Le remboursement sera effectué via un bon de réduction valable 12 mois », par le biais d’un crédit voyage, que je n’ai pas utilisé.

- Passé le délai, le 22 juillet 2021, j’ai donc demandé un remboursement numéraire, via la plateforme avec tous les justificatifs demandés ; je n’ai pas eu de réponse.

- J’ai contacté les services et fait une réclamation via le formulaire de contact le 11 septembre 2021, à nouveau sans réponse.

A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement qui m'est dû, conformément au règlement européen n°261/2004 du 11 février 2004 applicable à tous les vols européens

English Translation : Ryanair review - Flight cancelled due to covid - no refund possible
I booked via Last Minute a round trip flight from Paris Beauvais - Tille to Bari Palese, Italy.
- The total cost of the reservation is 317.29 euros.
- On April 07, 2020, the flight was cancelled: "Cancellation of ID Booking 1544758835 due to Covid-19". In the email received, this is what was noted: "The refund will be made via a voucher valid for 12 months", through a travel credit, which I did not use.

- After the deadline, on July 22, 2021, I requested a cash refund, via the platform with all the requested proofs; I did not get any answer.

- I contacted the services and made a claim via the contact form on September 11, 2021, again with no response.

To this day, I still have not obtained the refund that is due to me, in accordance with European regulation n°261/2004 of February 11, 2004 applicable to all European flights
Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - Annulation Covid Ryanair - Contact Service Client Ryanair
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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