Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,9%
Temps Moyen de Réponse
34,8%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
46,2%
Classement dans la catégorie
  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

avis et réclamation Ryanair - Remboursement suite à annulation covid Ryanair

Sans solution
NAIT bouhou
NAIT bouhou a déposé la réclamation
5 février 2022
Suit à l animation covid par Rayanair
Vol vert le maroc .aller retour depart: 22/12/2021..retour le :16/01/2022
A été dit anuler par rayanair il mon toujour pas romboursse depuit je demande à être romboursse la totalité de frais de mon bille 139 EURO. Merci .COURDIALEMENT
Date d’expérience: 22 décembre 2021
NAIT bouhou
20 février 2022
Svp romboursse moi mon bille sa fait 45j toujour pas été ni contacte ni romboursse reportant j ai toujour voiyage avec Ryanair depuit 20 ans .
NAIT bouhou
20 février 2022
Svp romboursse moi mon bille sa fait 45j toujour pas été ni contacte ni romboursse reportant j ai toujour voiyage avec Ryanair depuit 20 ans .
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.