J'ai acheté deux billets d'avion Agadir Beauvais rayanair par l'intermédiaire d'opodo courant octobre. J'ai reçu mes confirmation de reservation d'opodo (reference:8217347061) et de ryanair ,le 30 octobre.
Puis Ryanair m'a envoyé plusieurs mails, mais en anglais. D'après ce que j'ai compris ils concernaient les précautions à prendre pour le covid.
Arrivés à l'embarquement sous prétexte que je n'avais pas imprimé l'enregistrement de mes billets , Ryanair m'a réclamé une surtaxe de 132 euros à payer en carte bleue internationale et en monnaie locale. Cette somme correspond pratiquement au 3/4 du prix des billets initiaux. Je précise que évidemment nous n'étions pas les seuls dans ce cas. Nous avons donc du payer cette somme pour embarquer. Je suis outrée par cette pratique que par ailleurs je n'ai jamais vécu malgré mes nombreux voyages.
English Translation : Ryanair Review and Claim - Boarding Fee Claim
I bought two tickets Agadir Beauvais rayanair through opodo in October. I received my booking confirmation from opodo (reference:8217347061) and from ryanair, on October 30th.
Then Ryanair sent me several emails, but in English. From what I understood they were about the precautions to take for the covid.
When I arrived at the boarding gate, under the pretext that I had not printed the registration of my tickets, Ryanair asked me for a 132 euros surcharge to be paid in international credit card and in local currency. This sum corresponds to almost 3/4 of the price of the initial tickets. I specify that obviously we were not the only ones in this case. We had to pay this amount to board. I am outraged by this practice that I have never experienced despite my many trips.
Avis Ryanair - Service Client Ryanair - Supplément Covid Ryanair - Remboursement Covid Ryanair
Date d’expérience: 18 novembre 2021
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