Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair6.5
  • Ryanair est une compagnie low-cost européenne qui dessert principalement des aéroports secondaires.
    Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Remboursement Ryanair - annulation Ryanair - Retard de vol Ryanair - Litige Ryanair - Médiateur Ryanair - vol annulé Ryanair - Vol retardé Ryanair - bloqué en correspondance Ryanair - Mécontent de Ryanair - Service Client Injoignable Ryanair - Arnaque Ryanair - Comparaison compagnies aériennes Ryanair - Refus d'indemnisation Ryanair - compagnie low-cost Ryanair - billet moins cher que Ryanair

  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Ryanair - Réclamation de frais à l'embarquement

Sans résolution
Myriva
Myriva a déposé la réclamation
29 novembre 2021
J'ai acheté deux billets d'avion Agadir Beauvais rayanair par l'intermédiaire d'opodo courant octobre. J'ai reçu mes confirmation de reservation d'opodo (reference:8217347061) et de ryanair ,le 30 octobre.
Puis Ryanair m'a envoyé plusieurs mails, mais en anglais. D'après ce que j'ai compris ils concernaient les précautions à prendre pour le covid.
Arrivés à l'embarquement sous prétexte que je n'avais pas imprimé l'enregistrement de mes billets , Ryanair m'a réclamé une surtaxe de 132 euros à payer en carte bleue internationale et en monnaie locale. Cette somme correspond pratiquement au 3/4 du prix des billets initiaux. Je précise que évidemment nous n'étions pas les seuls dans ce cas. Nous avons donc du payer cette somme pour embarquer. Je suis outrée par cette pratique que par ailleurs je n'ai jamais vécu malgré mes nombreux voyages.

English Translation : Ryanair Review and Claim - Boarding Fee Claim
I bought two tickets Agadir Beauvais rayanair through opodo in October. I received my booking confirmation from opodo (reference:8217347061) and from ryanair, on October 30th.
Then Ryanair sent me several emails, but in English. From what I understood they were about the precautions to take for the covid.
When I arrived at the boarding gate, under the pretext that I had not printed the registration of my tickets, Ryanair asked me for a 132 euros surcharge to be paid in international credit card and in local currency. This sum corresponds to almost 3/4 of the price of the initial tickets. I specify that obviously we were not the only ones in this case. We had to pay this amount to board. I am outraged by this practice that I have never experienced despite my many trips.
Avis Ryanair - Service Client Ryanair - Supplément Covid Ryanair - Remboursement Covid Ryanair
Date d’expérience: 18 novembre 2021
Myriva
13 décembre 2021
Je suis toujours sans réponse suite à ma réclamation du 29 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.