Bonjour,
Mon compagnon et moi-même avons pris l'avion avec cette compagnie ce mercredi 19 janvier 2022 en provenance de Toulouse direction Budapest.
Nous avons cherché à nous enregistrer depuis l’ application comme on fait d’habitude. Cependant au moment de notre tentative d'enregistrement (le 18 janvier 2022) l'application a rencontré un problème et nous n'avons pas pu nous enregistrer en ligne. Il était indiqué que la page demandé etait "momentanement indisponible".
Nous avons donc eu la mauvaise surprise de devoir régler la somme de 110 euros ( 55 euros x 2 personnes) au comptoir de l’aéroport… le jour de notre départ.
Nous sommes très déçu de la part de cette compagnie aérienne du peu de considération pour les passagers et un manque de transparence sur leur tarification. Par conséquent nous vous demandons le remboursement de ces 110 euros que nous avons dû régler de force pour décoller pour un problème de dysfonctionnement de votre application.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 janvier 2022
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