RueDuCommerce
RueDuCommerce
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80
2 Cdiscount 72.9
...
RueDuCommerceN/A
groupe Carrefour
  • RueDuCommerce
    44/50, avenue du Capitaine Glarner
    93400 Saint-Ouen


    Données Personnelles :
    Carrefour - Délégué à la Protection des données personnelles
    93 avenue de Paris
    CS 15015
    91 342 Massy Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RueDuCommerce - Remboursement jamais reçu

Résolue
1/10
CO
CO a déposé la réclamation
3 février 2023 (Modifié le 4 février 2023)
J’ai acheté une trottinette électrique sur le site rue du commerce au mois de novembre 2022 en guise de cadeau de Noël pour mon enfant de 8 ans.

Le cadeau emballé attendait donc d’être ouvert pour Noël soit décembre 2022. Le lendemain de Noël, mon enfant heureux de découvrir son cadeau déchante lorsqu’il chute de celle-ci car elle se brisa d’un seul coup sans aucune raison pendant son utilisation des plus normales.

Heureusement, il ne fut pas gravement blessé. Je contacte paypal (moyen de paiement) pour litige qui se met en relation avec rue du commerce et leur vendeur basé en Chine … ce dernier me contacte uniquement par courriel et me fait espérer au départ l’envoi d’une nouvelle trottinette, mais je n’en n’ai jamais vu la couleur, puis un jour je reçois un remboursement de 6€ et non pas le remboursement de la totalité de 129€ dont facture ci-joint.

Entre temps, paypal m’annonce que le dossier est clôturé et qu’il faut contacter rue du commerce. Ce dernier me confirme qu’un remboursement sera effectué mais à ce jour du vendredi 03/02/2023 rien n’est fait et aucun remboursement du produit en vu.

Rue du commerce m’annonce aussi ce jour du 03/02/2023 que le remboursement est bien validé par le vendeur en Chine et qu’il a bien été fait alors que rien n’apparait sur mon compte bancaire par l’intermédiaire de paypal qui me confirme à son tour qu’aucun remboursement n’a eu lieu à part la maudite somme de 6€ qui serait justifiée comme un dédommagement …

On me fait tourner en rond, toutes les preuves ont été fournies, aucun remboursement en vue depuis maintenant 3 mois !

RueDuCommerce ose me dire qu’ils ont transféré le paiement à paypal alors que je n’ai rien reçu ! Mais comment et pourquoi me mentent-ils puisqu’ils voient pertinemment que le montant de 129€ n’a pas été débité de leur compte et donc crédité sur le mien !

Paypal dit une chose et RueDuCommerce en dit une autre, chacun se renvoyant la balle ; et je souhaite ce remboursement total de 129€ pour moi mais aussi pour mon fils qui a obtenu un cadeau empoisonné.

Je paie maintenant 2 trottinettes à crédit car RueDuCommerce et Paypal m’ayant confirmé au préalable le remboursement que je n’ai jamais perçu à ce jour, j’avais donc en toute confiance anticipé l’achat d’une autre trottinette pour mon enfant.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 novembre 2022
CO
CO a évalué la marque
17 février 2023

Aucune écoute, service client au téléphone qui fait semblant de comprendre mais qui n’agit pas ! Blocage d’un remboursement sciemment pendant des semaines. Si rue du commerce fait partie du groupe carrefour alors je saurai où ne plus faire mes courses. À bon entendeur.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.