RueDuCommerce

RueDuCommerce

groupe Carrefour
Classement dans la catégorie
  • RueDuCommerce
    44/50, avenue du Capitaine Glarner
    93400 Saint-Ouen


    Données Personnelles :
    Carrefour - Délégué à la Protection des données personnelles
    93 avenue de Paris
    CS 15015
    91 342 Massy Cedex
  • nous-contacter@rueducommerce.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

RueDuCommerce - Maintenance site depuis plus d'une semaine, impossible accéder a mon bon a'achat

En attente de réponse
83520
5
0 j'aime
kiko a déposé la réclamation

Le 13/11/2020, je reçois deux mail de la société RUE DU COMMERCE pour me confirmer que mon bon d’achat dans le cadre du « PACK Reprise » a été émis. Bon d’achat de 135.20 € valable jusqu’au 13/02/2021 (j’avais fait reprendre une tablette que j’avais acheté en mai 2020 et avec ce pack reprise j’avais un an pour éventuellement la retourner et
Obtenir un bon d’achat de 80% de sa valeur.)
Le 14/12, je souhaite utiliser ce bon d’achat afin d’acheter un smartphone ceci pour un cadeau de Noel.

Mais ce bon d’achat n’est plus disponible dans mon espace client.

Je prends contact avec Rue du commerce par messagerie au sein de mon espace client dès le 15/12 et
La réponse de RDC est que le site est en maintenance que mon bon sera disponible demain 16/12.

16/12 matin toujours pas disponible, réponse de RDC : cette après-midi il sera disponible.

Rien le 16/12 après midi ,
Le 17/12 toujours rien
18/12 toujours rien … etc.
J’envoie 1 a 2 mail par jour , plus 2 appels téléphoniques les 16/12 a 15h07 et 17/12 à 14h43 . Leur réponse est toujours la même :
« Problème de maintenance de leur site internet , il faut patienter »

Je les ai mis en demeure par mail de me rembourser mes 135,20 € + 50 € de dédommagement pour la gêne.
Et ils ne veulent pas me rembourser au titre qu’il s’agit d’un bon reprise.

Je ne suis pas du tout d’accord pour patienter d’avantage , car
1-ce n’est pas normal de prendre en otage des clients à cause d’un soit disant problème de maintenance de site.
2-je ne vais pas pouvoir faire mon cadeau de Noël à cause de leur incompétence à remettre mon bon d’achat en ligne.

3- Je parcouru le forum que choisir et 60 millions de consommateurs et ils y a beaucoup de clients avec des problèmes avec ce marchand et d’ailleurs le problème de « site en maintenance » ce n’est pas la première fois.

Selon moi, il est claire que cette société va me voler ces 135,20 € et je veux faire une action sans plus attendre.
Merci de votre aide .

Cette réclamation a une pièce jointe privée
kiko attend la réponse de la marque

Commentaires (0)