J'ai voyagé avec royal air Maroc cet été j'avais pris un billet aller et retour. Lors de mon retour j'ai constaté qu'un de mes bagages n'était pas arrivé quand je suis arrivé à Orly. J'ai contacté le service de réclamation de l'aéroport qui m'a donné un document. J'ai aussi contacté royal air Maroc qui n'a répondu qu'au bout de quelques jours. Ensuite j'ai ma valise qui est arrivée une semaine après mouillé, sale et tout à l'intérieur était irrécupérable. J'ai fait une procédure de réclamation et c'est au bout de quelques mois que l'entreprise est revenu vers moi. Ils m'ont demandé des documents que j'ai fourni et ils m'ont fait tourné en rond. Jusqu'à présent je n'ai pas toujours été dédommagé pourtant j'ai fourni toutes les factures et documents demandés par la compagnie. C'est totalement inadmissible c'est un abus exagéré. Je déconseille cette compagnie et j'aimerai être remboursé.
Date d’expérience: 31 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.