Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Royal Air Maroc - Remboursement pour cause de dégât sur mon bagage qui est arrivé après une semaine

Sans solution
Syntich
Syntich a déposé la réclamation
31 mars 2023
J'ai voyagé avec royal air Maroc cet été j'avais pris un billet aller et retour. Lors de mon retour j'ai constaté qu'un de mes bagages n'était pas arrivé quand je suis arrivé à Orly. J'ai contacté le service de réclamation de l'aéroport qui m'a donné un document. J'ai aussi contacté royal air Maroc qui n'a répondu qu'au bout de quelques jours. Ensuite j'ai ma valise qui est arrivée une semaine après mouillé, sale et tout à l'intérieur était irrécupérable. J'ai fait une procédure de réclamation et c'est au bout de quelques mois que l'entreprise est revenu vers moi. Ils m'ont demandé des documents que j'ai fourni et ils m'ont fait tourné en rond. Jusqu'à présent je n'ai pas toujours été dédommagé pourtant j'ai fourni toutes les factures et documents demandés par la compagnie. C'est totalement inadmissible c'est un abus exagéré. Je déconseille cette compagnie et j'aimerai être remboursé.
Date d’expérience: 31 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.