Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Royal Air Maroc - Reclamation inaboutie d'un vol annule lors du covid

Sans solution
Soiz35
Soiz35 a déposé la réclamation
2 janvier 2024
annulation d'un vol pendant le covid reçu le 14/09/2021 un mail concernant le dossier ST3TEC m'indiquant que mes vols allaient être remboursés puisque je n'avais pas pu utiliser les avoirs. Je n'ai jamais reçu le remboursement j'ai refait des réclamations . lorsque j'ai renvoyé de nouvelles requêtes on m' a précisé que mon dossier avait disparu j'ai a nouveau fait une réclamation le 21/02/2022 ref ticket 01373366 sans réponse, le 03/01/2023 ref ticket 02317700 sans réponse, le 13/12/2023 ref ticket 21222792 sans réponse encore. le préjudice s'élève à 972.52 €. on m'a demandé le RIB que j'ai fourni
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 janvier 2023
Soiz35
16 janvier 2024
Merci de régler ce différent qui date depuis trop longtemps
Soiz35
31 janvier 2024
Aucun contact de la RAM pour une annulation COVID qui n'a jamais été remboursée
Soiz35
14 février 2024
TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LA RAM QUI FAIT LE MORT
DOIS JE PORTER PLAINTE?
J'AVAIS PORTANT BIEN RECU L'INDICATION QU JE SERAIS REMBOURSEE
Soiz35
28 février 2024
J’attends toujours une réaction de la RAM
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.