Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Royal Air Maroc - Le vol a été annulé par la compagnie

Sans solution
Ramde Basile
Ramde Basile a déposé la réclamation
8 janvier 2021
Bonjour Monsieur, je viens par ce message pour vous demander de bien vouloir me faire le remboursement de mon billet que j'ai achété auprès de vous pour vol du 16 Août 2020. L'annulation vient de vous et non de moi à cause certainement de la pandemie. N'ayant pas pu voyager je demande purement et simplement mon remboursement , m'appuyant sur le réglement européen no 261/2004 du 11 /02/2004. Je vous remercie par avance de votre comprehensoin et de votre prompte réaction à ma doléance. Tous mes voeux pour cette Nouvelle Année. Ramde Basile.
Date d’expérience: 8 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.