Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Royal Air Maroc - En attente de réponse pour un remboursement Royal Air Maroc depuis l’annulation des vols par la compagnie en avril 2020

Résolue
5/10
Soiz35
Soiz35 a déposé la réclamation
16 août 2021
Suite à l'annulation des vols par la compagnie, je n'ai pas eu le choix que d'accepter des avoirs qui se sont éteints. suite à cela je demande le remboursement de ces derniers puisqu'il n'a pas été possible de voyager. AU vu de l'article 261/2004 du règlement européen qui obligent les compagnies à rembourser tout vol annulé au départ de l'U.E. ce qui fut le cas, je demande donc à ce que mes droits soient enfin respectés .Je me bats depuis avril 2020 à ce sujet de plus la compagnie RAM n'a même pas répondu aux requêtes que j'ai déposé en mai 2021.
Date d’expérience: 6 avril 2020
Soiz35
17 septembre 2021
J'ai reçu le remboursement d'un 1er dossier. je viens d'être contacté pour le 2nd dossier . la RAM reconnaissant le caractère fondé de ma demande de remboursement. j'attends la suite
Soiz35
Soiz35 a évalué la marque
17 septembre 2021

Dommage que la RAM ait fait la sourde oreille depuis avril 2020. Je suis en passe de tout récupérer mais après de nombreuses démarches sur leur site et d'appels. Tant qu'il n'y a pas d'incident tout va bien. Suite à un retard j'avais dû faire 5 fois la demande d'indemnités. J'ai fini par avoir eu gain de cause mais la patience et la ténacité sont de rigueur.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.