Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Royal Air Maroc - On vous demande de vous enregistrer en ligne, mais c'est impossible...

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
23 septembre 2021
j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant qu'il était désormais possible de m'enregistrer en ligne, et de ne pas avoir le stress du bouchon pour arriver avant au minimum 2 heures avant le départ.
Bon, je tourne dans tous les sens le site de la RAM, impossible pour moi d'arriver à enregistrement.
Même en étant sur la page Checkin Online, je ne parviens qu'à confirmer ma réservation.
Assez agaçant quand même comme parcours client, surtout quand la Royal Air Maroc m'envoie un nouveau rappel de m'enregistrer. Je peux prendre une option en plus, acheter un bagage, ou changer de siège, mais valider mon enregistrement, non, ça c'est impossible. Le parcours de l'utilisateur de votre site est à revoir. Je vous envoie des copies d'écran.
Date d’expérience: 23 septembre 2021
ElNico
21 octobre 2021
J’espère que Royal Air Maroc prendra le temps de me faire une réponse un peu plus circonstanciée et surtout qu’ils amélioreront le processus pour les prochains. Merci @Réclameici de permettre ce moyen d’expression, et que toutes les marques se mettent enfin à collaborer ici.
ElNico
ElNico a évalué la marque
18 décembre 2021

Finalement mais cela aura été très long… mieux vaut tard que jamais. Merciiiiii à ce site.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.