Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Royal Air Maroc - Demande de remboursement Royal Air Maroc pour mon vol du 11 juillet 2020

Sans solution
Barthélémy Talla Fohoue
Barthélémy Fohoue a déposé la réclamation
5 février 2022
Bonjour,
Le mardi 7 juillet 2020, j'ai fait une réservation pour le vol du 11 juillet et retour le 23 juillet 2020 avec la compagnie royal air Maroc.
Mais le jeudi 09 juillet j'ai été informé que mon vol a été annulé par la compagnie royale air Maroc sans plus d'explication et ne m'ont même pas proposé une alternative. La raison de mon voyage n'était plus valable après cette date du 11 juillet.
J'ai fait une demande de remboursement chez mon assurance, l'assurance m'a dit qu'elle ne peut pas me rembourser car c'est la compagnie qui annulé le vol.
J'ai fait une demande de remboursement chez royal air Maroc, ils m'ont dit qu'ils vont me donner un bon de voyage le 11 octobre 2020 valable 18 mois et si après les 18 mois le bon n'est pas utilisé, il procéderons à mon remboursement.
Mais le mois de novembre 2021,j'ai envoyé une demande de remboursement chez royal air Maroc, ils répondu 3 mois après de me retourner vers opodo Ltd pour obtenir mon remboursement, car c'est opodo qui avait produit le billet de voyage.
Je vous envoie donc cette réclamation pour obtenir mon remboursement de 1100.68 euros.
Dans l'attente d'une suite favorable, je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer monsieur l'expression mes salutations distinguées.
Talla Fohoue Barthélémy
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.