Bonjour,
Depuis juin 2021, j'ai fait une demande de remboursement de 4 billets d'avion achetés en 2020.
On me relance sans cesse pour renvoyer mon RIB alors que je l'ai envoyé plusieurs fois. A chaque fois je renouvelle l'envoie.
J'appelle sans cesse et on me dit que service finance est en cours de traitement. Dernier appel date de ce jour 19/04/22.
Je ne comprends pas comment on peut passer presque un an pour effectuer un remboursement ???
Merci de traiter le dossier dans les brefs délais.
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Royal Air Maroc Notice and Claim - Refund request for 4 tickets since 1 year
Hello,
Since June 2021, I have applied for a refund for 4 airline tickets purchased in 2020.
They keep asking me to send back my RIB even though I sent it several times. Each time I send it again.
I keep calling and they tell me that the finance department is in the process of processing it. Last call was on 19/04/22.
I don't understand how it can take almost a year to make a refund.
Thank you for processing the file as soon as possible.
Date d’expérience: 19 avril 2022
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