Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
13,4%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Royal Air Maroc16
RAM
  • COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC
    38 Avenue de l’Opéra
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Royal Air Maroc - Demande de remboursement de 4 billets depuis 1 an

Sans solution
Hafida ELMESBAHI
Hafida ELMESBAHI a déposé la réclamation
19 avril 2022
Bonjour,
Depuis juin 2021, j'ai fait une demande de remboursement de 4 billets d'avion achetés en 2020.
On me relance sans cesse pour renvoyer mon RIB alors que je l'ai envoyé plusieurs fois. A chaque fois je renouvelle l'envoie.
J'appelle sans cesse et on me dit que service finance est en cours de traitement. Dernier appel date de ce jour 19/04/22.
Je ne comprends pas comment on peut passer presque un an pour effectuer un remboursement ???
Merci de traiter le dossier dans les brefs délais.

---------
Royal Air Maroc Notice and Claim - Refund request for 4 tickets since 1 year

Hello,
Since June 2021, I have applied for a refund for 4 airline tickets purchased in 2020.
They keep asking me to send back my RIB even though I sent it several times. Each time I send it again.
I keep calling and they tell me that the finance department is in the process of processing it. Last call was on 19/04/22.
I don't understand how it can take almost a year to make a refund.
Thank you for processing the file as soon as possible.
Date d’expérience: 19 avril 2022
Hafida ELMESBAHI
31 mai 2022
Bonjour,
Du coup, si la Royal air maroc ne répond pas à la réclamation, je considère que j'ai perdu mon argant ? sans suite !!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.