annulation d'un vol pendant le covid reçu le 14/09/2021 un mail concernant le dossier ST3TEC m'indiquant que mes vols allaient être remboursés puisque je n'avais…
Bonjour Serait possible d'obtenir une facture pour mon vol du 21/10/2023 Merci beaucoup d'avance Cordialement
réclamation auprès de royal air Maroc mais qui n'a jamais aboutie le vol ayant été annulé suite au Covid
Bonjour Mme/Mr J'ai déclaré avoir perdu mon sac dans votre compagnie lors de mon voyage dE Nsimalen pour Marseille. Un passager m'a appelé à 3h pour me dire qu'il…
J'ai voyagé avec royal air Maroc cet été j'avais pris un billet aller et retour. Lors de mon retour j'ai constaté qu'un de mes bagages n'était pas arrivé quand…
bonjour, je viens par la présente vous demander de me faire parvenir la facture pour la référence de billets ci-joint, 147241980098701 et 147241984097801 et 14724198010010…
Bonjour, Nous sommes une société et il nous manque des factures concernant certaines opérations. Je vous prie de bien vouloir nous transmettre par retour les duplicatas…
vol annulé en 2020 pour Covid ensuite avoir d'une durée de validé d'1 an à ce jour cet avoir est expiré mais j'ai toujours pas reçu mon paiement.
Bonjour, Cela fait 2 ans que Misterfly vous a fait la demande sous forme d'avoir pour un vol annulé par votre compagnie dans le cadre du Covid. (09/2020). Après…
bonjour je vous contact car la royal refus de me remboursement mon avoir comme convenu en numéraire