Em 17/01/2022 encomendei um blusão em pele, modelo "Daytona Major Sheep Tiger brown - tamanho S Brown", na Revacuir. Recebi o blusão numa sexta-feira, dia 04/02/2022 e ao experimentá-lo verifiquei que não me serve, já que, não consigo fechar o blusão porque o tamanho "S" é muito apertado.
Desde 04/02/2022 até ontem tentei várias vezes entrar em contato com a Revacuir para solicitar a troca do blusão por outro igual mas no tamanho "M", porém, não sei o motivo mas a mensagem que recebo é a seguinte:
Postmaster
quinta, 10/02, 10:10 (há 23 horas)
para mim
Your message to was automatically rejected:
Quota exceeded (mailbox for user is full)
---------- Forwarded message ----------
From: Jorge Oliveira
To: Revacuir
Cc:
Bcc:
Date: Thu, 10 Feb 2022 10:10:42 +0000
Subject: Remplacer la veste taille "S" par la taille "M"
Também contactei a Revacuir através do ponto de contacto no site da empresa e até à data não obtive resposta. Não sei o motivo porque o contato falha.
Quero informar que o blusão chegou em boas condições, sem defeitos, corretamente embalado e mantendo-se actualmente nas mesmas condiçoes com que foi enviado (etiquetas originais) para que possa ser efectuada a troca.
Jorge Oliveira
---------------- Traduction---------
Le 17/01/2022 j'ai commandé un blouson cuir, modèle "Daytona Major Sheep Tiger marron - taille S Marron", chez Revacuir. J'ai reçu la veste un vendredi 02/04/2022 et en l'essayant j'ai trouvé qu'elle ne me va pas car je ne peux pas fermer la veste car la taille "S" est trop serrée.
Du 04/02/2022 jusqu'à hier j'ai essayé plusieurs fois de contacter Revacuir pour demander l'échange de la veste contre une autre identique mais en taille "M", cependant je ne sais pas pourquoi mais le message que j'obtiens est le Suivant:
maître de poste
Jeudi 10/02, 10:10 (il y a 23 heures)
pour moi
Votre message a été automatiquement rejeté :
Quota dépassé (la boîte aux lettres est pleine)
---------- Message transféré ----------
De : Jorge Oliveira
Se rappeler
CC :
Cci :
Date : jeu. 10 février 2022 10:10:42 +0000
Objet : Remplacer la combinaison "S" par la combinaison "M"
J'ai également contacté Revacuir via le point de contact sur le site Web de l'entreprise et à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. Je ne sais pas pourquoi le contact échoue.
Je tiens à vous informer que la veste est arrivée en bon état, sans défauts, correctement emballée et actuellement dans le même état qu'elle a été envoyée (étiquettes d'origine) afin qu'elle puisse être échangée.
Jorge Oliveira
Date d’expérience: 17 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.