Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Retail Renault GroupN/A
Retail Renault Group RRG
  • Retail Renault Group
    2, avenue Denis Papin
    CS 10001
    92142 CLAMART CEDEX
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Retail Renault Group (RRG) - Ma dacia sandero cale à cause de son start and stop depuis plus de deux ans

Sans solution
AnneT
AnneT a déposé la réclamation
18 février 2024
Bonjour,

Ma Dacia Sandero FX122JB est entretenue depuis que je l'ai achetée chez Retail Renauit Group RRG Fresnes, une structure du groupe Renault à qui appartient Dacia.
J'ai acheté ce véhicule en juin 2021 à un collaborateur du groupe, le véhicule ayant alors même pas 500 km.
Le 25/01/2022, j'effectue une révision chez RRG Fresnes, et signale ce problème : mon Sandero cale régulièrement avec le start and stop. Cela peut même être dangereux car je peux me retrouver à avoir calé au milieu d'un carrefour.
Depuis, rien n'a été fait. Alors que mon véhicule est retourné par deux fois chez RRG Fresnes (je vais à RRG Fresnes, puisqu'ils disposent de l'équipement GPL).
Lors de la dernière révision en date, je demande EXPRESSEMENT à ce que soit indiqué par écrit le problème que je rencontre, et que celui-ci soit bien réglé.
Petite cerise sur le gâteau, on m'indique alors qu'il faut changer non seulement les plaquettes de frein de ma voiture, mais aussi mes disques, alors que TOUTES mes opérations d'entretien se font chez vous, personne n'a eu l'idée de me signaler lors de la dernière révision de changer mes plaquettes...
Bref, je récupère mon véhicule, soit disant, ce problème de calage intempestif de ma Dacia Sandero est réglé, mais quand je rentre chez moi et que je relis attentivement ma facture, je vois que les équipes de RRG se sont bien gardées de renseigner ce problème comme je l'avais demandé.
Pourtant lors de ce troisième signalement, mon interlocuteur m'a bien indiqué que "de nombreuses personnes" se plaignaient d'un problème de Start & Stop sur Dacia Sandero.

Je vous demande donc instamment de prendre les mesures qui s'imposent pour régler enfin définitivement mon problème, car mon véhicule est encore sous garantie et que visiblement vos équipes cherchent à éviter de passer du temps dessus afin de trouver une solution ou du moins ne veulent pas assumer de responsabilité sur cette panne à répétition.
Merci d'avance.
Date d’expérience: 18 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.