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Avis Réseau Mistral - Arret de bus non observé

Sans solution
6/10
André Zecchini
André Zecchini a déposé la réclamation
7 février 2024
Reseau Mistral
Je me dois avec regret porter à votre connaissance les faits suivants :
Hier au soir, mardi 6 février, j’ai attendu à l’arrêt « La Seyne » le bus 81 sens Langevin/Fabregas- le Mai. Il s’est présenté à l’heure (19h31). Quelle fut ma surprise – extrêmement désagréable- et malgré mon geste habituel lui signifiant de bien vouloir stopper, de le voir continuer son chemin, passer à grande vitesse devant l’abribus, alors que j’étais au bord du trottoir et donc parfaitement visible, puis ralentir pour presque s’arrêter à une vingtaine de mètres – sans doute une prise de conscience tardive de sa faute professionnelle - et alors que je m’apprêtai à courir, malgré mon cœur fatigué, pour le rejoindre, repartir de plus belle.
Les faits peuvent éventuellement vous etre confirmés par la conductrice du bus N° 8 qui prenait son départ de 19h30 et qui a observé l’incident, m’avouant ne pas avoir compris la manœuvre de son (ou sa) collègue du 81.
Certes il n’y a pas là un drame absolu, mais le vieillard que je suis – 87 ans – a dû attendre le bus de 19h46 – le Mai- pour enfin rejoindre son but ( Sand ) après avoir stationné dans le froid – heureusement relatif – de février sous un abribus exposé au vent et à tous les dangers de notre époque.
Autre commentaire : pourquoi le tableau électronique qui affiche les horaires de toutes les lignes desservant cet arrêt (La Seyne ) n’affiche pas les horaires des destinations Fabrégas ou le Mai alors qu’il affiche le 81 Langevin ??
Sans grand espoir de d’avoir une réaction à cette lettre
Je vous prie d’agréer, Messieurs, Mesdames, mes sincères salutations
Date d’expérience: 7 février 2024
André Zecchini
André Zecchini a évalué la marque
29 mars 2024

S'agissant d'un service public il est difficile de s'en passer. Alors on fait avec. Il est toutefois anormal qu'une réclamation reste sans aucun effet ni réponse, ni excuse. Mais heureusement tous les chauffeurs ne sont pas à critiquer, certains sont même parfaitement sympathiques. Par contre la direction semble faire peu de cas de ses usagers. Mais qu'attendre d'un service sans concurrence ??

Cette réclamation a été considérée sans solution
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