Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
80%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
TRANSDEV
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
André Zecchini
André Zecchini
7 février 2024
Sans solution
6/10
Avis Réseau Mistral - Arret de bus non observé

Reseau Mistral Je me dois avec regret porter à votre connaissance les faits suivants : Hier au soir, mardi 6 février, j’ai attendu à l’arrêt « La Seyne » le bus…

Sans solution
6/10
Nathalie GAUDINI
Nathalie GAUDINI
20 septembre 2023
Sans solution
Réseau Mistral - Problèmes d'horaires

Je viens vers vous au sujet de l'irrégularité et non respect des horaires affichés de la ligne 83 surtout le matin. Ex : horaire affiché le matin à 7h21 et le passe…

Sans solution
MAX
MAX
11 mai 2023
Sans solution
Réseau Mistral - Ligne bus 3

Bonjour, alors franchement déjà devoir enregistrer toute sa vie sur votre site, tout ça pour faire une réclamation de mécontentement, je trouve ça insupportable.…

Sans solution
Vero
Vero
26 décembre 2022
Sans solution
Réseau Mistral - Bus 39 non passé réclamation Réseau Mistral

Bonjour Je viens vers vous afin de vous faire part de mon’ mécontentement. Samedi et aujourd’hui le bus 39 en direction du lycée golf hôtel n’est pas passé à 7h36…

Sans solution
legay Mélanie
legay Mélanie
3 août 2022
Résolue
10/10
Réseau Mistral - Erreur Réseau Mistral d heure pas de correspondance - Réclamation Réseau Mistral - Client mécontent Réseau Mistral - Remboursement Réseau Mistral

Bonjour ce matin nous avons prit le bus 83 à 8h30 aux sablettes mais celui ci a affiché 9h30 sur notre ticket donc nous avons pas eu notre correspondance avec le…

Résolue
10/10