Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SRTPF 19.6
...
Rémi Val de LoireN/A
Transports Centre Val de Loire - (Réseau de mobilité Interurbaine) Val de Loire
  • Conseil régional Centre-Val de Loire
    9, rue Saint-Pierre Lentin
    45041 Orléans Cedex 1

    Europ Voyages (Rémi Bus)
    10 rue du Champ de Foire 18000 Bourges
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Rémi Train - Horaires d'été

Sans solution
DESSOLY
DESSOLY a déposé la réclamation
23 juillet 2021
bonjour, je suis usagère depuis un an de la ligne 3/434 = Châteaudun - Chartres, - à mon grand étonnement et surtout déçu, je subi depuis le 07 juillet 2021(début des vacances scolaires)ainsi que d'autres usagés et habitués de cette ligne, comme chaque année d'ailleurs le changement des horaires car période scolaire ???? J'ai 60 ans et je travail MOI. Je paye 50 euros de carte d'abonnement pour l'accès au car Remi - centre - val de Loire. Depuis le 07 juillet 2021 (horaires qui nous ont été fournis d'ailleurs que 3 jours avant la mise en place des horaires d'été) Vous avez supprimé notre car de 5h55 départ de chartres gare pour 6h38 (idem le soir 18h20 décalé à 18h45), sans vous inquiéter si cela poserait problème aux usagers quotidien de cette ligne, ce qui m'occasionne pour ma part une heure de retard chaque matin ayant une correspondance à Chartres pour Paris que je ne peux prendre au lieu de 6h57 qu'à 7h52, la SNCF n'a aucunement changé ses horaires pourtant votre publicité pour les transports Remi est affiché partout en gare et dan les trains. Mon employeur a du mal à comprendre et me demande de partir plus tôt je ne peux pas puisque vous avez supprimé l'horaire du premier car de 5h55 de Châteaudun qui me permettait de pouvoir être à l'heure à mon travail pour 08h30. Cela fait plusieurs années que les usagés se plaignent mais vous n'en tenez pas compte. C'est intolérable et incompréhensible surtout quand on écoute nos chères futurs président de régions qu'ils mettront tous en place pour une bonne marche des transports et le meilleur soin des usagés ???
De plus, je tenais a vous signalé aussi que j'ai pu avoir le témoignage d'ami(e)s agent immobilier du secteur de Châteaudun, avoir loupé des ventes pour cause de disfonctionnement des transports sur la ligne Châteaudun Chartres.
Un manque de documents en agences et a bord des cars concernant surtout les horaires est TOTALEMENT absent, quand on réclame on nous dit qu' il faut aller voir sur internet énormité total pour celles et ceux qui n'ont par d'ordinateur chez eux (vous ne pensez pas aux conséquences)beaucoup de gens ne prennent pas les transports notamment les personnes âgées pour manquement d'information.
Nous avons aussi vu qu'une nouvelle mise en place dans les cars ne nous permettra pas de payer par carte bleu ce qui serai plus facile pour tout le monde ainsi que pour les chauffeurs car bien souvent problèmes de monnaies et autres.
Une réponse (ou plusieurs) est attendu de votre part et surtout je vous demande ainsi que d'autres usagers victimes des changements d'horaires que cela ne soit plus effectué sans nous nous consultés et en accord avec nos horaires de travail respectifs.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.