Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
46,2%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Relais Colis19.6
  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Relais Colis - SERVICE CLIENT MUET OBJET PERDU

Sans solution
Aymie
Aymie a déposé la réclamation
7 août 2020
J’ai expédié, via Relais Colis, un colis, le 13 mars 2020.
Début juin, SANS M’EN INFORMER, le colis a été renvoyé vers son point de départ. N’habitant plus à cette adresse, il m’a été impossible de le récupérer. Il est donc reparti.
A la demande du service client que j’ai dû contacter à plusieurs reprises pour essayer de résoudre mon problème, j’ai été contrainte d’acheter une nouvelle étiquette (le 14 juillet 2020) pour que le colis soit acheminé, enfin, vers le destinataire.
Depuis, aucune nouvelle, aucune réponse du service client, aucune trace de mon colis. Le destinataire s’impatiente !
J’ai payé 2 étiquettes d ‘expédition, le colis est perdu (il pèse 10kg et a de belles dimensions), et personne de me répond !
Date d’expérience: 7 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.