Classement dans la catégorie
  • Relais Colis est un spécialiste de la livraison de colis en Relais et à Domicile
    Avis livraison Relais Colis - Réclamation livraison Relais Colis - Colis Perdu Relais Colis - Colis volé Relais Colis - Litige Relais Colis - Problème de livraison Relais Colis - Mauvais Point Relais Colis - Retard de livraison Relais Colis - Service Client Relais Colis - Médiateur Relais Colis - assurance Relais Colis

  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Relais Colis - SERVICE CLIENT MUET OBJET PERDU

Sans résolution
62020
406
Aymie a déposé la réclamation

J’ai expédié, via Relais Colis, un colis, le 13 mars 2020.
Début juin, SANS M’EN INFORMER, le colis a été renvoyé vers son point de départ. N’habitant plus à cette adresse, il m’a été impossible de le récupérer. Il est donc reparti.
A la demande du service client que j’ai dû contacter à plusieurs reprises pour essayer de résoudre mon problème, j’ai été contrainte d’acheter une nouvelle étiquette (le 14 juillet 2020) pour que le colis soit acheminé, enfin, vers le destinataire.
Depuis, aucune nouvelle, aucune réponse du service client, aucune trace de mon colis. Le destinataire s’impatiente !
J’ai payé 2 étiquettes d ‘expédition, le colis est perdu (il pèse 10kg et a de belles dimensions), et personne de me répond !
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)