Bonjour,
Après avoir contacté plusieurs fois relais colis (par téléphone, et par email) et après avoir eu plusieurs réponses contradictoires, je n'ai désormais plus de réponse de leur part.
Mon problème est le suivant:
J'ai commandé fin novembre sur le site de Darty un lit sommier + 1 matelas. Le revendeur est Idliterie, et la société de livraison est relais colis. Le 19 décembre 2019 relais colis me livre le matelas en me disant sur place qu'ils n'ont pas le lit sommier et qu'ils m'appelleront pour planifier une seconde livraison. Ils ne m'avaient par ailleurs pas prévenu par téléphone lorsque l'on a pris le rendez-vous pour la livraison qu'il n'y avait pas le lit sommier.
Après avoir attendu plus de 15jours sans qu'ils m'appellent. Je l'ai contacte par 3 reprises sans réponse, par la suite ils me répondent de contacter Darty et Idliterie ce que j'ai fait mais visiblement le problème ne vient pas d'eux.
En effet lors du suivi colis mis en place par relais colis toutes les étapes de livraison, jusqu'à l'acheminement de mes colis à leur agence de distribution, ont été validée. Le colis a donc été soit perdu soit volé.
Plusieurs appelles et autres emails plus tard, les réponses différentes s'enchainent. "une enquête de 5 jours a été lancée nous vous recontacterons", "encore 48h"... Sans que jamais personne ne me recontacte.
Le colis a été mis en "statut livré" alors même que j'ai signé un document disant "livré 1/2" lors de la livraison de mon matelas.
Je ne sais plus quoi faire sachant que pour eux tout est ok, ce qui prouve leur malhonnêteté.
Quels sont mes recours possibles?
Cordialement
Date d’expérience: 2 mars 2020
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