Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
46,2%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.1
2 MONDIAL RELAY 36.5
3 La Poste 23.8
...
Relais Colis19.6
  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Relais Colis - Perte d'un colis sur 2

Sans solution
Indiana
Indiana a déposé la réclamation
2 mars 2020
Bonjour,

Après avoir contacté plusieurs fois relais colis (par téléphone, et par email) et après avoir eu plusieurs réponses contradictoires, je n'ai désormais plus de réponse de leur part.
Mon problème est le suivant:
J'ai commandé fin novembre sur le site de Darty un lit sommier + 1 matelas. Le revendeur est Idliterie, et la société de livraison est relais colis. Le 19 décembre 2019 relais colis me livre le matelas en me disant sur place qu'ils n'ont pas le lit sommier et qu'ils m'appelleront pour planifier une seconde livraison. Ils ne m'avaient par ailleurs pas prévenu par téléphone lorsque l'on a pris le rendez-vous pour la livraison qu'il n'y avait pas le lit sommier.
Après avoir attendu plus de 15jours sans qu'ils m'appellent. Je l'ai contacte par 3 reprises sans réponse, par la suite ils me répondent de contacter Darty et Idliterie ce que j'ai fait mais visiblement le problème ne vient pas d'eux.
En effet lors du suivi colis mis en place par relais colis toutes les étapes de livraison, jusqu'à l'acheminement de mes colis à leur agence de distribution, ont été validée. Le colis a donc été soit perdu soit volé.
Plusieurs appelles et autres emails plus tard, les réponses différentes s'enchainent. "une enquête de 5 jours a été lancée nous vous recontacterons", "encore 48h"... Sans que jamais personne ne me recontacte.
Le colis a été mis en "statut livré" alors même que j'ai signé un document disant "livré 1/2" lors de la livraison de mon matelas.
Je ne sais plus quoi faire sachant que pour eux tout est ok, ce qui prouve leur malhonnêteté.

Quels sont mes recours possibles?

Cordialement
Date d’expérience: 2 mars 2020
Indiana
9 août 2021
Je n'ai toujours pas de réponse à cette réclamation
Indiana
23 août 2021
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse à cette réclamation

Cordialement
Indiana
21 septembre 2021
Toujours pas résolue
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.