Bonjour, premiere expédition avec relais colis en mode qscan ( pas besoin d'imprimer le bon d d'expédition). Résultat le colis livré n etait pas le bon. En fait il y a du avoir inversion d'etiquette, le colis reçu il y avait un numéro a 10 chiffre et un numéro de relais et de téléphone. J ai essayé d appeler le numéro et ce sont des gens qui ont renvoyé un objet à la redoute... donc impossible de récupérer le colis expedier... le sav me demande un numéro a 10 chiffre de mon colis que je n ai pas je n ai que un numéro de commande et un numero de suivi.
Bref catastrophique... et c est 100% de leur faute. Depuis plus de nouvelles ...
Au final le sav ne.me.contzcte plus car je ne peux pas.leur fournir un numero que je n ai pas a savoir.le numéro qu il ont collé sur mon.colis.
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 février 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.