Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
46,2%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
Relais Colis19.6
  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Relais Colis - Colis Relais Colis incorrectement livré - Réclamation Relais Colis - Client mécontent Relais Colis - Remboursement Relais Colis

Sans solution
Gratiela
Gratiela a déposé la réclamation
4 août 2022
J'ai commandé un article via l'application Vinted en choisissant le transporteur Relai colis
Et hier sans même m'avertir par mail ou par téléphone, le point relai initialement choisi a été changé (il serait fermé jusqu'au 9 août, mais cela n'a absolument pas été indiqué au moment de mon achat quelques jours auparavant)....de Juan-les-Pins à Vallauris!!!!!
J'appelle immédiatement le service client hier pour leur dire que je ne pouvais absolument pas me déplacer jusqu'à Vallauris et que je demandais soit le remise du colis dans un point relai plus proche ou la remise du colis dans le point relai initial à partir du 9 août...L'interlocutrice me dit que ma demande est prise en compte et que le nécessaire sera fait
Et ce matin, à ma grande surprise, le colis a été livré à Vallauris malgré ma réclamation la veille (le colis était au centre de tri hier,donc il pouvait très bien y rester ou être déposé dans un.point plus proche)
Je rappelle le service client aujourd'hui et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire,qu'une fous le colis déposé, j'ai 8 jours pour le récupérer, sinon il est renvoyé et bien sûr les frais de transport seront à ma charge
Je vous joins le suivi du colis sur le site Relai coli ainsi que la notification de Vinted qui AU COMBLE est comme quoi le colis serait au point relai initial
Je précise qu'A AUCUN MOMENT je n'ai été informée par mail et/ou téléphone, consultée pour ce changement et ma demande a tout simplement été IGNORÉE délibérément
Je vous demande de faire le nécessaire auprès de Relai colis avec qui j'ai eu de nombreux problèmes (colis perdus,changement de point relai sans consultation et service client NULISSIME)
Et je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement et/ou document nécessaire
Bien à vous
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.