comme vous pouvez le constater , colis envoyé le 4 juillet, le 9 juillet , SMS et mail indiquant colis arrivé au point relais, la personne à qui je l'ai envoyé , c'est déplacé, et négatif pas de colis.
une ligne apparaît , colis mal dirigé . Le 16 juillet toujours rien , pas de mouvement du colis .
Je téléphone au SAV qui me répond, oui erreur de destination, on fait le nécessaire , du coups ils font apparaître la ligne du 16 juillet (colis redirigé) . ils ne répondent pas a mes réclamations faite sur leur sites, ni aux mails . des Fantômes . 30€ de colis frais de port inclus .
merci pour votre suivi et peut être une solution a m'apporter
16/07/2020 - 16h03 : Votre colis a été re-dirigé vers un autre Relais Colis.
09/07/2020 - 11h30 : Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé
09/07/2020 - 11h30: Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
09/07/2020 - 07h35 : Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
09/07/2020 - 01h37 : Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
07/07/2020 - 23h22 : Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.
07/07/2020 - 18h35 : Votre colis est en cours d'acheminement
04/07/2020 - 15h29 :Votre colis est pris en charge par le Relais Colis d'expédition.
Date d’expérience: 25 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.