Bonjour, il s'agit de mon deuxième colis en 2 mois (sur 2 colis envoyés) dont la traçabilité est perdue. Il s'agit d'un colis de 60 cm x 40 cm, donc difficile à égarer quand même. Lors de ma 1ère réclamation auprès de relais colis pour le 1er colis perdu, j'ai vraiment dû me battre avec relais colis, car cette société ne se sent absolument pas responsable de la perte d'un colis. Elle se retourne vers Vinted et les 2 sociétés se sont renvoyées la balle. J'ai écris de nombreux messages à Vinted et à Relais colis et j'avais du appeler Relais colis à plusieurs reprises qui répond avec un m'en foutisme indécent. Au final, Vinted m'a exceptionnellement remboursé le montant du colis perdu. Pour cette 2ème perte je refuse de passer par les mêmes étapes.
Vendredi 01/04 je dépose un colis Vinted au point relais et le suivi du colis indique bien la prise en charge. Depuis, le statut est bloqué. Je voudrais donc retrouver ce colis, qui, vu la taille me semble difficilement être en attente au point relais. A-t-il été volé ? Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.