Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
46,2%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 MONDIAL RELAY 31.9
3 GLS 31.8
...
Relais Colis19.6
  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

AVis et Réclamation Relais Colis - Rupture de traçabilité colis Relais Colis

Sans solution
Tt
Tt a déposé la réclamation
5 avril 2022
Bonjour, il s'agit de mon deuxième colis en 2 mois (sur 2 colis envoyés) dont la traçabilité est perdue. Il s'agit d'un colis de 60 cm x 40 cm, donc difficile à égarer quand même. Lors de ma 1ère réclamation auprès de relais colis pour le 1er colis perdu, j'ai vraiment dû me battre avec relais colis, car cette société ne se sent absolument pas responsable de la perte d'un colis. Elle se retourne vers Vinted et les 2 sociétés se sont renvoyées la balle. J'ai écris de nombreux messages à Vinted et à Relais colis et j'avais du appeler Relais colis à plusieurs reprises qui répond avec un m'en foutisme indécent. Au final, Vinted m'a exceptionnellement remboursé le montant du colis perdu. Pour cette 2ème perte je refuse de passer par les mêmes étapes.
Vendredi 01/04 je dépose un colis Vinted au point relais et le suivi du colis indique bien la prise en charge. Depuis, le statut est bloqué. Je voudrais donc retrouver ce colis, qui, vu la taille me semble difficilement être en attente au point relais. A-t-il été volé ? Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.