Bonjour
j'ai passé une commande sur le site Showroom Privé qui a été expédiée par leurs soins le 09/02/2022 et avec une date de livraison prévue en Relais colis le 12/02/2022. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de Relais colis et vu les avis laissés par les utilisateurs ( 85% de mécontents ) je commence à m'inquiéter sérieusement . J'ai contacté Showroom Privé hier et une enquête vient d'être lancée . J'ai également contacté les services de Relais colis mais je n'ai pas eu d'informations sur mon colis . Je vous remercie de bien vouloir me préciser à quel stade de la livraison se trouve mon colis et de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse le récupérer... Bonne journée
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.