Soyez le premier à publier une réclamation sur Réglo Mobile et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !
J'agis, je publie !Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : Réglo Mobile / Afone Mobile Service Clientss BP 90530 49105 Angers Cedex 02 Réglo Mobile / Afone Mobile Service consommateurs BP 80627 49106 ANGERS CEDEX 02
Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif.
Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.
Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.
Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.
Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.