Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 20-09-2019
Nombre de Réclamations 121
Vues 81,9 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
jeudi 28 mars 2024 - 12:10 14.4
mercredi 27 mars 2024 - 20:05 14.4
mercredi 27 mars 2024 - 04:00 14.4
mardi 26 mars 2024 - 11:45 14.5
lundi 25 mars 2024 - 19:40 14.5
samedi 23 mars 2024 - 03:50 14.5
vendredi 22 mars 2024 - 11:45 14.5
jeudi 21 mars 2024 - 19:40 14.5
jeudi 21 mars 2024 - 03:35 14.5
mercredi 20 mars 2024 - 11:30 14.5