Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
Var
Var
23 janvier 2024
Sans solution
1/10
Red by SFR - Resiliation de ma ligne 0613554339

Le 08 01 2024 vous m informez avoir resilier mon compte 0613554339 J aurais du recharger avant le 08/12/2023 j ai oublié Au tel vous m avais indique que cela faisait…

Sans solution
1/10
Durriya Dawoodbhoy
Durriya Dawoodbhoy
20 mars 2023
Sans solution
1/10
Red by SFR - Arnaque sur option abonnement mobile

Je n ai jamais souscrit à l option payante qui a été prélevée 12€ et 15€ par mois depuis août 2023.

Sans solution
1/10
OutfitWN
OutfitWN
29 décembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Panne internet

Depuis le 15 décembre nous n'avons plus de connexion internet ni de téléphone dans notre boutique, de ce fait notre caisse ne fonctionne plus ainsi que notre TPE…

Sans solution
1/10
domi
domi
29 décembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Réclamation Augmentation de forfait Red by SFR

monsieur je me permet de vous ecrire a la place de mon beau fils georges tony je suis son beau pere qui s occupe de ses affaires lui étant handicapé il peut pas…

Sans solution
1/10
JulienW
JulienW
21 décembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Remboursement frais résiliation Red by SFR ancien fai

Nouveau client Fibre depuis début septembre, je remplis une demande de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien FAI (ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_RED_290820220001)…

Sans solution
1/10
Prescillia
Prescillia
8 décembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Déménagement / résiliation Red by SFR

Bonjour, Ça fait 2 mois maintenant que ma boxe internet a des micro coupures régulièrement (depuis que la fibre est arrivée que de problème..). Les techniciens…

Sans solution
1/10
Tchictchic
Tchictchic
26 novembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Facturation abusive Red by SFR

L’opérateur veut me facturer 60€ de consommation internet à l’étranger, hors forfait, alors que durant mon vol mon appareil était en mode avion et sitôt l’avion…

Sans solution
1/10
pouliquen frederic
pouliquen frederic
22 septembre 2022
Résolue
2/10
Red by SFR - Aucune prestation , mais un prélèvement , pas possible de se rétracter - ticket incident chez Red by Sfr - numéro 0801820036 non utilisable pour rétractation Red by Sfr

Nous étions client chez Free, et nous avons été victime d'une panne internet le 01/09/22. Après avoir ouvert un ticket incident chez cet opérateur le 02/09/22,…

Résolue
2/10
Mozart
Mozart
18 septembre 2022
Résolue
7/10
Red by SFR - Erreur de facture Red by SFR - réclamation Red by SFR - client mécontent Red by SFR - correction de facture Red by SFR

Bonjour, Je viens de recevoir une facture datée du 13 septembre 2022 de RED SFR. Dans cette facture, RED SFR a ajouté un appel au pays de Tanzanie que nous n'avons…

Résolue
7/10
Margot
Margot
15 septembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Mauvaise installation box fibre Red by SFR - Réclamation Red by SFR - Réclamation service client Red by SFR

Contrairement à ma demande d’installer la box Fibre au rez-de-chaussée, le technicien a installé la box au 2me (!) étage dans une chambre à coucher. S’apercevant…

Sans solution
1/10