Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
    Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR

  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Surtaxée

Sans résolution
pulci
pulci a déposé la réclamation
24 mai 2021
Plus d'une semaine que j'essaye de les contacter et de comprendre ma facture qui a dépassé mon forfait, le service répond avec un grand délais, il n'y a pas d'option au dialogue mais aux messages qui arrivent 2 jours après...24h après..
Je demande des précisions car l'application mobile ne fonctionne pas; ils ne m'aident pas; ils me renvoient aux questions FAQ que je connais déjà alors que je demande juste de comprendre pourquoi je suis surtaxée alors que je paie une option exprès; je n'ai jamais eu les numéros auxquels j'aurai appelé, j'ai demandé un pdf avec la facture car le site ne fonctionne pas et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer; j'ai demandé uniquement le numéro..J'ai demandé des explications alors que je suis souscrite à une option pour les appels illimitées vers l'étranger; j'envoie des captures d'écran et aucune réponse. C'est assez frustrant de demander de l'aide et de ne pas avoir un service client compétent surtout quand on a juste un service à travers l'application et qui en plus ne fonctionne pas.
Je leur ai fait part de mon mécontent et aucune réponse...
J'exige comprendre les numéros, que l'on m'envoie les précisions des numéros et pourquoi mon option ne marcherait pas alors que je l'ai bien souscrite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.