Plus d'une semaine que j'essaye de les contacter et de comprendre ma facture qui a dépassé mon forfait, le service répond avec un grand délais, il n'y a pas d'option au dialogue mais aux messages qui arrivent 2 jours après...24h après..
Je demande des précisions car l'application mobile ne fonctionne pas; ils ne m'aident pas; ils me renvoient aux questions FAQ que je connais déjà alors que je demande juste de comprendre pourquoi je suis surtaxée alors que je paie une option exprès; je n'ai jamais eu les numéros auxquels j'aurai appelé, j'ai demandé un pdf avec la facture car le site ne fonctionne pas et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer; j'ai demandé uniquement le numéro..J'ai demandé des explications alors que je suis souscrite à une option pour les appels illimitées vers l'étranger; j'envoie des captures d'écran et aucune réponse. C'est assez frustrant de demander de l'aide et de ne pas avoir un service client compétent surtout quand on a juste un service à travers l'application et qui en plus ne fonctionne pas.
Je leur ai fait part de mon mécontent et aucune réponse...
J'exige comprendre les numéros, que l'on m'envoie les précisions des numéros et pourquoi mon option ne marcherait pas alors que je l'ai bien souscrite.
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Date d’expérience: 24 mai 2021
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