Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Souscription à l'offre play vod sans consentement - Ajout d'option abonnement par Red-by-SFR sans accord - Souscription d'une option non souhaité par Red-by-SFR

Sans solution
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
2 septembre 2022
En date du 16 mai 2022, l'opérateur à délibérément souscrit à l'offre PlayVOD sans mon accord, ce qui a augmenté ma facture de 3€. J'attire votre attention sur le fait que je n'ai aucune idée de ce qu'est cette offre que je n'ai donc jamais utilisé.
En effet, la facture du 26 mai 2022 s'élevait à 18€ au lieu de 15€.
Par ailleurs, l'opérateur a à nouveau réitéré la même opération tous les mois qui ont suivi? ce qui fait que la dernière facture du 26 août 2022 s'élève à 30€.
En somme, entre le 26 mai et le 26 août 2022, l'opérateur me doit la somme de 42€ (3€ mai + 12€ juin + 12€ juillet + 15€ août).
Je vous remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire.
Date d’expérience: 16 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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