Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Remboursement Red by SFR avance sur facture - Mécontent Red by SFR - Réclamation Red by SFR -

Résolue
Bichard
Bichard a déposé la réclamation
26 juillet 2022
Bonjour, en date du 15/06/2022 j'ai voulu souscrire à 3 offres forfait + mobile pour la famille, le nombre de souscription paressant important a red by SFR , ils m'ont demandé d'effectuer une avance sur facture par carte de 150 €, chose faite immédiatement le 15/06/22.
Le 17/06/2022 on m'informe que seulement une commande a été validée pour le numéro (modéré) et que je vais être remboursé rapidement des 150€ avancés.
Pas de remboursement au bout de 3 semaines j'ai donc utilisé le chat on m'a dit que cela serait fait avant le 15/07/22, nous sommes le 26/07/2022 toujours rien ! Merci de régulariser cela au plus tôt . Cela débute très mal pour moi qui utilise SFR pour la première fois...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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