Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,1%
Temps Moyen de Réponse
4,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
22%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
2 Free 47
...
Red by SFR14.6
groupe Altice
  • RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
    Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR

  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Remboursement d'achat de souscription et d'abonement sur itunes, non réalisé par moi meme

Sans résolution
Eugenie
Eugenie a déposé la réclamation
17 janvier 2023
Numero de facture B323-000887439

Bonjour,

J'ai reçu une facture avec une surplus de 144.91 euros pour des achats de souscription et d'abonnement sur itunes. Hors après vérification, il n y a aucun historique qui montre que ce portable est parti sur itunes. de plus, je vous affirme qu'a certaines heures d'achat le telephone était éteint. Je demande donc un remboursement total de ce surplus

Je vous en remercie d'avance
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 janvier 2023
Eugenie
1 février 2023
Bonjour
J attends toujours le traitement de ma réclamation.

Merci d avance
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.