Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Refus de résiliation Red by SFR aux torts de red malgré indisponibilité des services - Client mécontent Red by SFR - Réclamation Red by SFR

Sans solution
Celiane Ressouche
Celiane Ressouche a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'ai plus internet. J'ai signalé le problème et un technicien est venu mais il n'a pas rétabli les services tout en indiquant l'avoir fait dans le compte rendu d'intervention. Je rappelle RED qui m'indique faire déplacer un nouveau technicien. Travaillant tous les jours je ne peux pas me rendre disponible comme cela, je leur demande donc la résiliation et ils m'indiquent qu'il faut 3 semaines d'interruption des services pour avoir une annulation des frais de clôture de service. Ce n'est pas marqué dans leurs conditions générales. La conseillère refuse de m'accorder la résiliation.
Date d’expérience: 5 septembre 2022
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