Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Réclamation pour une facture en augmentation

Résolue
5/10
jacynte
jacynte a déposé la réclamation
18 mars 2022
ma facture Red by sfr augmente de 3 euros depuis ce mois de mars 2022 . je n'ai rien demandé . je considère cela à de la vente forcée .Je demande que ma facture retrouve son tarif normal fait lors de la souscription tarif de 16.00 euros par mois

Avis abonnement mobile Red by SFR - Réclamation augmentation abo mobile Red by SFR - Contact service client Red by SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2022
jacynte
1 avril 2022
ma facture de mars2022 est bien augmentée de 3.00 euros ;j'espère que pour la facture d'avril il sera tenu compte de ma réclamation merci
jacynte
19 avril 2022
IL EST regrettable de ne pouvoir joindre l'opérateur par téléphone ni même sur le site internet.
jacynte
jacynte a évalué la marque
3 mai 2022

chez SFR on ne peut avoir personne au téléphone ;ni communiquer par mail

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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