Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Réclamation Facturation Red by SFR abusive - Client mécontent Red by SFR - Réclamation Red by SFR - remboursement Red by SFR

Sans solution
Paulina Lasota
Paulina Lasota a déposé la réclamation
20 août 2022
Je demande un remboursement de 60 euros de la facture de 70 (60 euros consommation hors forfait) car je n'ai pas utiliser les données mobiles à l'étranger. J'ai juste oublier de les éteindre et je ne savais pas que le prix était aisni élevé. C'est abusive.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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