Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Réclamation Facturation internet Red by SFR étranger alors que je suis en ue - Réclamation Red by SFR - Réclamation surfacturation Red by SFR - Client mécontent Red by SFR

Résolue
8/10
Babs
Babs a déposé la réclamation
27 juillet 2022
Je suis arrivée en Grèce le 24/07/22. Après avoir fait toutes les vérifications sur mon forfait avant mon départ, la Grèce faisant partie de l'UE j'ai 9go d'Internet et appels sms et mms illimités.
Le 25/07/22 Je reçois un sms qui m'indique un dépassement de 60€ pour consommation internet hors ue.
J'ai contacté le chat red aussitôt. Le 26/07 on me.répond que cette consommation est hors forfait car hors ue. Mon portable aurait borné en albanie. Je n'ai pourtant pas quitté le wifi de l'hôtel à Corfou en Grèce.
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Babs
Babs a évalué la marque
11 août 2022

Plusieurs interlocuteurs sur le tchat de red mais on finit par y arriver. Ils ont remboursé la facture dès mon retour en France.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.