Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Réclamation Erreur facture Red by SFR : data depuis les etats unis - Réclamation Red by SFR

Sans solution
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SILVIA
SILVIA a déposé la réclamation
16 juin 2022
RED by SFR m'a facturé 58.31 euros pour une consommation de data depuis les Etats Unis que je n'ai pas réalisée car ayant vérifié que mon forfait ne me permettait pas d'utiliser de data depuis les Etats Unis, j'avais déjà prévu acheter une carte avec data aux US. Le data était en off pour qu'il n'y ai pas d'erreur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juin 2022
SILVIA
30 juin 2022
Chère équipe de SFR,
Je vous prie de rembourser le montant erronément facturé pour une consommation de data qui n'a pas eu lieu depuis les Etats Unis car la puce a été retirée immédiatement et qu'aucune web site a été consultée. Ayant vérifié avant le départ vers les USA que mon forfait ne me permettait pas d'utiliser de data depuis les États Unis, j'avais déjà prévu acheter une carte avec data aux US.
Merci par avance de votre réponse rapide.
Cordialement,
SILVIA
15 juillet 2022
Chère équipe de SFR,
Je vous prie de rembourser le montant erronément facturé pour une consommation de data qui n'a pas eu lieu depuis les Etats Unis car la puce a été retirée immédiatement et qu'aucune web site a été consultée. Ayant vérifié avant le départ vers les USA que mon forfait ne me permettait pas d'utiliser de data depuis les États Unis, j'avais déjà prévu acheter une carte avec data aux US.
Merci par avance de votre réponse rapide.
Cordialement,
SILVIA
1 août 2022
Bonjour,
J'attends votre réponse depuis Juillet. S'il vous plaît, revenez vers moi suite à cet facturation érronnée.
Cordialement,
Silvia Garcia
SILVIA
SILVIA a évalué la marque
19 septembre 2022

Aucune réaction de la marque ! C'est attristant.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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